Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichi Pichi Pitch - Manga_love
15 avril 2014

Chanson d'Arara

Bien plus maligne que ce que tu crois                                         

Chanson d'Arara

Je fais ce que je veux

Mes astuces et mes sourires

Te poussent à m'obéir

C'est si facile quand la vie n'est qu'un jeu

Tout ce qui me passione dans la vie

C'est rire et m'amuser

Retrouver tous mes amis

Pour raconter nos vies

Et puis s'émerveiller

Surtout, surtout garde bien mon secret

Sinon j'aurais le coeur triste et serré

C'est si bon d'être heureux en amitié

Si je te prends la main

Suis-moi, tu verras bien

Qu'un monde merveilleux reste encore à découvrir

Danse, danse et puis tourne autour de moi

Ensemble c'est sûr on y arrivera

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 267
Publicité
Publicité