Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichi Pichi Pitch - Manga_love
2 mai 2014

Aurora No Kaze Ni Notte (Karen)

Aurora No Kaze Ni Notte

Elle est magique

L'aube qui se lève (qui se lève)

Elle est si belle qu'elle me fait pleurer

Et sous le ciel bleu, moi j'espère sans trêve (j'espère sans trêve)

Qu'au fond de mes yeux

Un beau matin, tu viendras te noyer

Si les rêves ne sont

Qu'une simple illusion (le fruit de notre imagination)

Je crois qu'à chaque fois

Il me rapproche de toi

Flottant dans le vent léger

Tous mes désirs s'envolent à l'aurore

Ils viendront te murmurer

Tout ce que je ne t'ai pas dit encore

Et sous les étoiles je sens 

Que ma vie et mes rêves se confondent

Pour s'accrocher à tes pas

Même si tu pars au bout du monde

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore pichi pichi pitch et toutes les princesses sirènes!!!!
Visiteurs
Depuis la création 94 264
Publicité
Publicité