Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichi Pichi Pitch - Manga_love
21 avril 2014

Birth of Love (Seira)

 

Bith of loveS'il te plaît, reste là

Fais-moi vraiment confiance

Je sais bien que tes peurs

T'ont laissé peu de chances

Mais tout peut changer

Dès aujourd'hui

La lumière que tu vois

T'appelle et c'est ta voix

Si tu passes les épreuves

tu pourras faire peau neuve

Parfois pour construire

Il faut bien savoir partir

Je prierai tant qu'il faut

Et tu trouveras la force

De guérir tous tes maux

Et aussi tes peurs les plus féroces

Regarde en face ton destin

S'il te plaît, reste là

Fais-moi vraiment confiance

Je sais bien que tes peurs

T'ont laissé peu de chances

Mais tout peut changer

Dès aujourd'hui

La lumière que tu vois

T'appelle et c'est ta voix

Si tu passes les épreuves

tu pourras faire peau neuve

Parfois pour construire

Il faut bien savoir partir

Je prierai tant qu'il faut

Et tu trouveras la force

De guérir tous tes maux

Et aussi tes peurs les plus féroces

Regarde en face ton destin

Voila que tu t'en vas

vers un monde meilleur

Tout est beau là-bas 

Oublier ta douleur

Je penserais a toi où que tu sois

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 240
Publicité
Publicité