Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichi Pichi Pitch - Manga_love
17 avril 2014

Générique saison 1

Générique saison 1

Ouvre la porte du paradis

Bien au-delà du soleil et des mers

Il y a un monde plein de magie

Plein d'aventures et de joies

Pour toi et moi

Les sourires des anges

Semblaient t'éclairer de leur douce lumière

Lorsque je t'ai vu pour la première fois

Depuis c'est étrange

Tu as transformé mon Univers

Et je ne vis plus que pour toi

Je n'oublierais jamais le jour

Où tu es venu vers moi

Depuis mon coeur est plein d'amour

Oui, je t'aime

Ouvre la porte du paradis

Bien au-delà du soleil et des mers

Il y a un monde plein de magies

Plein d'aventures et de joies

Un monde merveilleux d'histoire enchantées

Qu'ensemble chaque jour nous pourrons partager

Donne-moi la main je t'emmène là-bas

Dans un monde plein de joies

Pour toi et moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 240
Publicité
Publicité