Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichi Pichi Pitch - Manga_love
17 avril 2014

Symphonie des Sept Mers

Je vois ma vie briller de mille feux

Symphonie des Sept Mers

Bien au-delà des sept Mers

Un conte de fée qui m'emmène

Bien plus loin que le paradis

Je vois les ailes des oiseaux 

Et j'entends le bruit du vent qui se lève

Tout parait si beau aujourd'hui 

C'est ça le bonheur

Tout au fond d'une crique j'ai enfin trouvé la carte

Des constellations qui sont miennes

Elles nous chantent la symphonie des Sept Mers 

(Chantent la symphonie des Sept Mers)

Oui c'est bien ça, la symphonie des Sept Mers 

(Oui des Sept Mers)

Notre voyage

Nous a révélé des trésors au fin fond des océans

De ce voyage

Nous sortons encore plus fortes

Nous avons grandi c'est certain

Quelques sirènes

Viendront peupler nos nuits de vagues et de beaux rayons de Lune

C'est pour vous la symphonie des Sept Mers 

Hymne à la vie

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 240
Publicité
Publicité