Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichi Pichi Pitch - Manga_love
14 avril 2014

Chanson de Lady Bat

Je suis Lady Bat                                                                             

Chanson Lady Bat

On m'appelle comme ça

Vous avez l'air assez surprises, princesses

C'es pourtant bien moi

N'ayez aucune crainte

C'est écrit nos destins se croisent

En ce jour vos coeurs m'appartiennent

Je vous invites à voir 

Mon âme briller sur la scène qui scintille

La peur vous guette, j'suis Lady Bat

Ouvrez bien grand vos pupilles

Bien plus belle que la rose, plus piquante qu'une épine

De ma main fleurit la vie si précieuse

La porte de l'enfer sera bientôt ouverte

Le destin m'appelle et m'offre une nouvelle vie

Une autre vie commence aujourd'hui

Bien plus belle que la rose, plus piquante qu'une épine

La porte de l'enfer sera bientôt ouverte

Bien plus belle que la rose, plus piquante qu'une épine

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 262
Publicité
Publicité