Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichi Pichi Pitch - Manga_love
14 avril 2014

Chanson 5 des sirènes

Dans un océan déchainé j'ai sombré

Emprisonnée par les vagues bleues

Je me suis libérée et j'ai enfin regardé

L'amour droit dans les yeux

Mille fois il m'a fallut encore batailler

Chanson 5

Afin de tenir ma promesse

Même si l'eau dans l'air devait s'évaporer

Je continuerais sans cesse

Ma mélodie m'apporte 

Sa chaleur, sa chaleur, sa chaleur

Elle est toujours plus forte

Dans mon coeur, dans mon coeur, dans mon coeur

Elle m'a sauvé

Et me sauvera

Une mélodie qui résonne

Aux notes vibrantes de l'amour

Ton rythme puissant me donnes

La seule vérité à chaque jour

Tu nous remplis d'espoir

Et tu nous inventes la lumière

Qui éclaire notre Univers

La force de l'amour, un jour, triomphera

Et pour que règne à jamais cet air d'amour pour toi et moi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j aime ce dessin a mourir.
H
top
H
top
Visiteurs
Depuis la création 94 247
Publicité
Publicité