Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichi Pichi Pitch - Manga_love
8 avril 2014

Lumière d'étoile

Lumière d'étoile

 

Lumière, lumière d'étoile

Tu éclaires notre Terre

Lumière sidérale

Tu transformeras l'Univers

Même le vent turbulant ne te fais pas fuir

Les mystères de la mer ne peuvent pas t'engloutir

Surtout tiens bien ma main et le destin va s'accomplir

Partout se battent de l'ombre et la lumière

Mais si nous unissons nos forces et nos rêves

Notre chanson illumineras la Terre

Une chanson d'amour qui jamais ne s'achève

 

Lumirère, lumière d'étoile

Il faut que tu aies confiance

Lumière sidérale

Tu apportes la renaissance

 

Je m'élève dans ce monde

Froid et glacé

Mais qu'importe si tu es à mes côtés

Tu me donnes toute la force de lutter

De résister

Partout se mélangent les rires et les larmes

Mes amis l'amour que je porte en mon coeur

Notre chanson est la plus douce des armes

Une chanson d'amour qui chante le bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J adore les sirène j an suis fan
A
J adore 😍😍
H
j adore les sirenes
Visiteurs
Depuis la création 94 125
Publicité
Publicité