Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pichi Pichi Pitch - Manga_love
8 avril 2014

Star Jewel

Rina

En voyant une étoile filante cette nuit j'ai fait le voeu

De trouver une perle de lumière pour illuminer les cieux

Si les étoiles scintillantes ont disparu au loin

Je crois encore à a force du destin

Tu te demandes pourquoi

Tes larmes se mélangent à l'écume d'argent

Tes peines se noient dans l'océan

Ton coeur ouvrira toutes les portes de l'amour, l'amour

Qui râle chaque jour

A tout jamais je chercherais l'amour perdu

Même si mon coeur doit se briser

Je veux qu'un jour la pluie ne nous sépare plus

Et c'est pour toi seul que je veux chanter

Quand revient l'an de nouvelle je te veux près de moi

Et toute ma petite vie a changé grâce à toi

Notre monde tourne grâce aux miracles de l'amour

Tu me donnes tous les joyaux de l'amour

Les joyaux de l'amour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J' adore😍❤😍😍😄😃😘😍
A
J'adore !!!!!! Merci 😘Continue comme ça !
Visiteurs
Depuis la création 94 240
Publicité
Publicité